Δευτέρα 23 Ιανουαρίου 2012

Oldelaf: J’veux être musclé

Γυμνάσιο



J’veux être musclé 
Pour pouvoir frimer[1] sur la plage pendant l’été
Pour pouvoir m’inscrire[2] dans un club[3] de beach-volley
Pour épater[4] les lles et puis les faire rêver
J’veux être musclé, j’veux être musclé

J’veux être musclé
Assez pour porter des haltères toute la journée
Comme ça je serai encore mille fois plus musclé
J’veux être musclé, j’veux être musclé
Mais quand vient l’heure du déjeuner[5]
Tout ça j’ai déjà oublié[6]
Je reprends plusieurs fois des frites
Je mange comme quatre, plutôt comme huit
Et quand arrive le dessert
J’voudrais prendre l’assiette toute entière[7]
Et pour que je puisse la porter . . .
Ben faudrait qu’j’sois plus musclé

J’veux être musclé
Pour pouvoir faire de la boxe ou du karaté
Pour avoir toujours raison sans même parler[8]
Être le Jean-Claude Van Damme du débat d’idées[9]
J’veux être musclé, j’veux être musclé

Mais quand arrive l’heure du goûter[10]
Tout ça j’ai déjà oublié
Je mange des pains au chocolat
Comme avant d’hiberner six mois[11]
Je prends une tartine taille[12] mammouth
Quatre ou cinq autres, c’est pour la route[13]
Puis une fois qu’mon ventre a explosé . . .[14]
Ben j’me rappelle[15] qu’j’veux être musclé


J’veux être musclé
Avoir les abdos[16], les pectos[17] tous dessinés[18]
Pour pouvoir épouser[19] une star de la télé
Pour pouvoir chanter un jour comme Bernard Minet
J’veux être musclé, j’veux être musclé
Mais quand vient enn le dîner[20]
Tout ça me fait bien rigoler[21]
Je remplis à fond mon assiette[22]
Quand soudain me vient une image[24] . . .
Et là j’ai envie d’pleurer[25] parce que
Parce que j’s’rai jamais musclé[26]



[1] Για να μπορώ να κάνω φιγούρα
[2] Να εγγραφώ
[3] Λέσχη, σύλλογος
[4] Να εντυπωσιάζω
[5] Και όταν φτάνει η ώρα του μεσημεριανού
[6] Τα έχω ξεχάσει όλα αυτά
[7] Ολόκληρο το πιάτο
[8] Για να έχω πάντα δίκιο χωρίς να χρειάζεται να μιλάω
[9] των συζητήσεων  (αντιπαραθέσεων)
[10] Απογευματινό κολατσιό
[11] λες και θα πέσω σε χειμερία νάρκη για 6 μήνες
[12] μεγέθους
[13] Για το δρόμο
[14] Αφού  η κοιλιά μου έχει σκάσει
[15] Τότε θυμάμαι
[16] Κοιλιακούς (muscles abdominaux)
[17] Θωρακικούς (muscles pectoraux)
[18] γραμμωμένοι
[19] Να παντρευτώ
[20] Όταν φτάνει επιτέλους ή ώρα του δείπνου
[21] Όλα αυτά μου φαίνονται αστεία
[22] Γεμίζω μέχρι πάνω το πιάτο μου
[23] αδειάζω
[24] Όταν ξαφνικά μου’ρχεται στο μυαλό μια εικόνα
[25] Θέλω να κλάψω
[26] Γιατί ποτέ δεν θα γίνω μυώδης



Corps humain virtuel: Διαδραστικά μοντέλα του ανθρώπινου σώματος 
Anatomie 3 D: τρισδίαστες εικόνες και βίντεο του ανθρώπινου σώματος

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου