Τετάρτη 19 Ιανουαρίου 2011

In-Grid: Tu es foutu

Paroles de Tu Es Foutu interprétées par In-Grid


Tu m'as promis (Μου υποσχέθηκες)
et je t'ai cru (και σε πίστεψα)

Tu m'as promis le soleil en hiver et un arc-en-ciel (...τον ήλιο μέσα στο χειμώνα και ένα ουράνιο τόξο)
tu m'as promis le sable doré, j'ai reçu une carte postale (...τη χρυσή άμμο, έλαβα μόνο μια κάρτα)
tu m'as promis le ciel de la terre et une vie d'amour (...τον ουρανό της γης και μια ζωή γεμάτη αγάπη)
tu m'as promis ton coeur, ton sourire mais j'ai eu des grimaces (... την καρδιά σου, το χαμόγελό σου αλλά πήρα μόνο μορφασμούς)

tu m'as promis (Μου υποσχέθηκες)
et je t'ai cru (και σε πίστεψα)

tu m'as promis le cheval ailé que j'ai jamais vu (...το φτερωτό άλογο που δεν είδα ποτέ)
tu m'as promis le fil d'Ariane mais tu l'as coupé (...το μίτο της Αριάδνης αλλά τον έκοψες)
tu m'as promis les notes de Mozart, pas des plats cassés (...τις νότες του Μότσαρτ, όχι σπασμένα πιατικά)
tu m'as promis d'être ta reine, j'ai eu pour sceptre un balai (...ότι θα ήμουν η βασίλισσά σου αλλά είχα για σκήπτρο μια σκούπα)

tu m'as promis
et je t'ai cru
tu es foutu (είσαι τελειωμένος)
tu-tu-tu...
tu es foutu
tu-tu-tu ...

je ne sais pas ce qui se passe (Δεν ξέρω τι συμβαίνει)
mais je sais pourquoi on m'appelle mademoiselle pas de chance (ξέρω όμως γιατί με αποκαλούν: Δεσποινίς ατυχία)

Cliquez et imprimez le document - Κάντε κλικ και εκτυπώστε το έγγραφο: Activité de familiarisation avec le Passé Composé (άσκηση εξοικείωσης με τον Αόριστο)

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου